Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 juillet 2015

Serviette invitée terminée !

 

unptitbonjour

J'avoue que je suis ravie du rendu de la broderie réalisée avec le kit offert par Fuchsia... J'ai pris la liberté de ne pas broder le motif proposé pour le gant et j'ai choisi de reprendre un des motifs préconisés pour la serviette et voilà le résultat :

002

 

Et hop au kit suivant ! J'ai l'intention de vider peu à peu mon ENORME réserve de torchons en en brodant un tous les trois mois (je suis persuadée que j'aurai d'autres envies alors en prévoir un par trimestre me semble une bonne vitesse de croisière...). Ces torchons seront donc mes prochains défis.

Je vous souhaite un très bon dimanche et une excellente semaine.

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
P
Waouh, vraiment magnifique<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
oh c'est ravissant <br /> <br /> tu t'es lancé un défi bien sympa
Répondre
V
très joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore cet ensemble très raffiné dans ses motifs et ses couleurs un bien joli cadeau ..<br /> <br /> .bisous de Malélé
Répondre
B
J'adore les serviettes brodées.....et je n'en ai jamais faites ! il va falloir que je commence ! Bravo, même avec cette chaleur tu es courageuse !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité