Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 juillet 2015

Cocorico !

 

oiseaux-gif-110

Tel est le cri que j'aurais pu pousser en mettant tout à l'heure la dernière petite croix à mon torchon ! La toile est à broder avec trois fils et si la trame est grossière le travail malgré tout n'était pas très aisé, allez savoir pourquoi...Enfin peu importe au fond, il est terminé et c'est bien là le principal. Le voici, le voilà :

005

Un deuxième torchon est à broder dans le même kit mais je vais sans aucun doute y broder un autre motif non choisi jusque là...

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Anne-Marie. Ton torchon est vraiment magnifique, tu as vraiment bien travaillé. Un grand bravo.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Merci Bernadette, la toile était très aérée et à Paris les températures ont bien chutées, ce matin on se croirait en septembre ! bisous
Répondre
B
Le motif est magnifique ! tu as bien travaillé. Avec la chaleur, je ne peux pas "travailler" beaucoup, aussi ce sont les atc qui avancent !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
Publicité