Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 mai 2015

Doudous et bavoir... Bienvenue aux deux nouvelles nées !

 

bonjourenfant

Avant mon départ en vacances, une amie m'avait demandé de lui broder sur un doudou "chouette" le prénom d'une petite fille dénommée Rose, ce qui fut fait :

P1020381

Et puis le 13 mai dernier, une petite fille est née en faisant notamment la joie de ses parents - Clémentine et JuanMa  - et de sa grande soeur Luna...

Deux petites broderies sont alors apparues cette après midi, d'abord un A sur un doudou "biche" :

P1020536

A comme Alba comme vous pouvez le découvrir sur le bavoir assorti :

P1020537

Je vous donne rendez-vous demain avec la suite de mes travaux sur l'abécédaire "contes et légendes"...

bonnesoireeavecplume

 

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
tes écritures sur les doudous sont très belles, les parents vont apprécier ces beaux cadeaux ! le bavoir d'Alba est vraiment original !! il y a beaucoup de filles qui naissent en ce moment !!bises et bonne soirée Simone
Répondre
M
adorables broderies ! super le doudou biche et le bavoir assorti !<br /> <br /> bisous de Malélé bonne fin de weekend
Répondre
G
C' est vraiment craquant, mille bravos !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité