Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 mai 2015

Abécédaire "Contes et légendes" L et M

pegasus2

Merci d'être au rendez-vous que je vous ai proposé...

Souvenez-vous, il y a 15 jours :

103875732

 

 

Durant mes congés, deux nouvelles lettres ont vu le jour : le M de Merlin et le L de Licorne :

P1020435

Et avant de vous quitter, je vous offre en prime une vue d'ensemble de ma broderie "défi ouvrage oublié".

P1020436

Très beau dimanche et à bientôt.

anne_marieFl

 

Publicité
Commentaires
B
Vacances productives ! j'espère que vous avez quand même profité du beau temps pour faire de jolies promenades ! Bravo pour le travail.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Très belle broderie aux couleurs bien gaies, la licorne est toute mignonne, mais que boulot il y a à chaque dessin !! bises Simone
Répondre
M
deux bien jolies nouvelles lettres illustrées !<br /> <br /> bon dimanche bisous de Malélé
Répondre
M
CC Anne-Marie ... tu as bien fait de ressortir cet abécédaire ... je le trouve très beau !!!<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
Publicité