Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 septembre 2014

Bienvenue à Nolan et avancée sur le SAL "Timbrée de mes aiguilles"

 

bonjourenfant

Je souhaite la bienvenue au petit Nolan et je félicite les heureux parents. Souvenez-vous : en juillet dernier j'ai brodé un bavoir au prénom du futur bébé avec mon alphabet chouchou et je n'ai eu plus qu'à ajouter la date de naissance hier soir et voilà :

2014_09

Et depuis ce soir je suis à jour sur le SAL de Vava, j'ai en effet brodé la troisième étape :

P1010691

Il me reste tous les autres soirs - ou presque - pour réaliser la troisième étape du SAL proposé par Maryse...mais ça c'est une autre histoire !

Belle soirée et

 

p8a6vfsw

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Beau travail ! mon boutis avance très lentement mais pour une fois j'ai une excuse, grosse fuite d"eau sous la maison !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
un bébé bien gâté !!!! et de superbes timbres....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Voilà des jolies réalisations dont mon sal en dégradé, c'est parfait...<br /> <br /> Bonne suite<br /> <br /> Vava
Répondre
G
Tes aiguilles chauffent !<br /> <br /> Très joli bavoir et toujours un plaisir d' admirer tes timbres.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Bonjour Anne-Maire. J'adore ton bavoir, très jolie réalisation, j'aime beaucoup les lettres et les coloris.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ouvrage de vava.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité