Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 septembre 2014

SAL "Timbrée de mes aiguilles " 2ème étape

 

42e5146d208c5f3737614e3c9f0e4d3a-Copie

A la veille de profiter de la troisième étape que Vava nous offrira,  je peux vous montrer les deux premières étapes : ouf me voici à jour et ce, depuis hier soir ! Et je vous livre la preuve en photo :

P1010681

Et puis cet après midi, mes aiguilles n'avaient pas envie de travailler... alors j'ai sorti des petits récipients que je conservais, quelques rubans adhésifs à motifs et voici le résultat :

P1010686

Je ne peux pas dire que je suis vraiment satisfaite du résultat mais je me suis bien amusée et c'est déjà ça !!!

Je vous souhaite un beau dimanche et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, J'aime beaucoup ta broderie & tes boîtes sont ravissantes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
G
Joli timbre !<br /> <br /> Ces boîtes sont toutes mimi !!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche.
Répondre
V
je viens juste de broder le 2ème timbre !!!!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
P
Très joli ce Sal timbré et j'adore tes petites boîtes, tu pourrais te lancer dans le scrap !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
F
Je les trouve tres jolies tes boites :-)
Répondre
Publicité