Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 octobre 2014

SAL de Noël de Maryse étapes 3 et 4

 

42e5146d208c5f3737614e3c9f0e4d3a-Copie

 Ce week-end fut bien rempli : samedi gros rangement, gros ménage,laver,repassageetc. Et l'après midi hop le joli coeur proposé par Maryse a vu le jour. Aujourd'hui c'était la course Odyssea (5 kms en courant c'est dans mes cordes...) puis broderie de la dernière grille envoyée vendredi par Maryse.

Me voici donc à jour pour ce SAL, après une semaine paresseuse côté aiguilles, je l'avoue volontiers ! Bon maintenant les photos....

Procédons par ordre :

- 3ème étape :

2014_voeux 16

- 4ème étape :

2014_voeux 17

Les grilles proposées sont bien différentes et je me régale dès lors que je les entame !

Cette semaine, je vais essayer de me mettre à jour avec la 4ème étape proposée par Vava...

Je vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
M
Cc Anne-Marie ... grand BRAVO pour ces belles avancées !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
L
Beau travail !<br /> <br /> Belle fin de soirée. Bisous.
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
Publicité