Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 septembre 2014

SAL "Timbrée de mes aiguilles" 1ère étape

 

42e5146d208c5f3737614e3c9f0e4d3a-Copie

J'ai enfin trouvé les couleurs et la toile que j'ai envie d'utiliser pour le SAL proposé par Vava ! Oui tout arrive...

Voici la première case brodée avec les fils que j'ai fini par choisir :

P1010678

 

Et voici également une petite carte confectionnée pour une collègue collectionneuse de chouette (modèle de la broderie chez la contesse) :

P1010674 - Copie

Je vous dis à bientôt avec, je l'espère, la deuxième étape terminée du SAL de Vava car la suite arrive bientôt !

Belle fin de semaine à toutes

10330370_10203637499170959_5046949562776125479_n

 

 

Publicité
Commentaires
L
que de belles choses ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
B
J"adore le choix de tes couleurs pour les timbres, et superbe chouette....mais en rouge cela aurait été hum !!!! et oui je ne refais pas !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bjr Anne-Marie et Bravo ;)<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine
Répondre
S
De bien jolies couleurs pour ces timbres, et une chouette toute mignonne pour cette carte, tu excelles vraiment dans "l'art des cartes", belle photo du coeur d'oiseaux, hier soir, près du Mans, ma soeur a vu un grand rassemblement d'hirondelles,le froid arrive-t-il déjà ??? bises simone
Répondre
G
C' est parfait pour le choix des couleurs ! Bonne continuation et chouette la chouette.<br /> <br /> Bisous bisous et douce journée.
Répondre
Publicité