Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 août 2014

Mes projets - étapes 2

 

P1010329 - Copie

De retour d'un week-end prolongé en Normandie, je suis en mesure de vous montrer des avancées significatives sur mes ouvrages en cours...mais n'en prenez pas l'habitude ça ne durera pas !

Et voici les preuves en photo de mes avancées :

- tout d'abord sur la toise :

P1010335

- et ensuite sur mon futur sac :

P1010336

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt

anne_marieFl

Publicité
Commentaires
M
bonne fin de semaine <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
un weekend profitable pour ton aiguille ! deux jolies broderies qui avancent tranquillement <br /> <br /> superbes les hortensias <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... de très jolies avancées sur ces superbes ouvrages !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
B
Mimi l'éléphant mais le sac....je craque de plus en plus !<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
de belles avancées !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité