Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 août 2014

Mes projets- étapes 3

 

zebre004

Tout d'abord la toise et son énorme avancée (n'ayons pas peur des mots !) :

P1010337

Et voilà de plus près le travail !

- le zèbre terminé qui a rejoint l'éléphant :

P1010338

- les contours du lion (superbe et généreux bien sûr) :

P1010339

- une simple esquisse de la girafe :

P1010340

Comme vous l'avez deviné, du coup, mon avancée sur le sac est minime ; il faut dire que mes yeux fatiguent plus vite sur le lin...Cependant je reste persuadée que le jeu en vaut la chandelle :

P1010341

 

 

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine (pour moi elle n'aura que quatre jours grâce au 15 août ...) et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
P
Ah que oui, tu peux dire une ENORME avancée. Cette toise est superbe, vivement qu'on la découvre terminée.<br /> <br /> Bonne continuation. Bonne soirée
Répondre
B
Que de petits points de croix ! tout est superbe et comme tu dis pour le sac, le jeu en vaut la chandelle ! nous sommes en vacances avec Natty aussi pour nous, farniente et piscine toute la journée !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Quelle belle avancée sur cette toise bien rigolote ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
la toise est bien jolie et avance à pas de géant et le sac sera très beau aussi ! <br /> <br /> bonne semaine et bisous de Malélé
Répondre
V
que de petites xxx .....bravo !!! elle est chouette ta toise
Répondre
Publicité