Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 juin 2014

Mini-défi de juin (fin)

 

bonjoursouriant

Juste avant de finaliser ma valise, je voulais publier mon mini-défi concocté par Steffie car j'ai réussi à le terminer dans les temps !

P1010042

 

Bon maintenant je mets le blog en pause pour deux semaines ; je ne disposerai pas de connexion internet ou alors très ponctuellement donc silence de ma part durant cette périonde...A bientôt

siestecoccinelle

Publicité
Commentaires
M
bon weekend j'espère que tu as le soleil ici la pluie nous rend quelques visites ...<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Bonnes vacances ! nous sommes en Normandie et le temps est magnifique !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Cette jolie carte illustre parfaitement tes vacances que je te souhaite agréables.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour ta toiles et belles vacances à toi!! Profites bien <br /> <br /> bizz
Répondre
P
Et bien voilà une jolie carte qui annonce tes belles vacances ;-) Profite bien<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité