Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 juin 2014

PLOC "Réenchanter le monde" 41 ème étape

 

37635114

Et comme convenu voici l'ultime étape terminée avec une jolie phrase à broder choisie par l'une des brodeuses participant à cette belle aventure.

P1010035

Merci Bé.

Côté broderie, je n'ai pas vraiment mis la dernière main à cet ouvrage car j'ai décidé hier soir d'entourer chaque case, je préfère... C'est affaire de goût et après moult hésitations j'ai tranché !  Un petit aperçu ? allez volontiers :

P1010038

 

Maintenant je me pose une question que je vous livre :

- vais-je laisser les cases "arbres" sans entourage ? ou

- vais-je broder leur tour en bleu foncé (couleur de l'ensemble de ma broderie) ?

- vais-je broder leur tour de la couleur des arbres ?

Je pense que je me laisserai d'une part le temps de broder toutes les cases non "arbres" et d'autre part le temps des congés pour cogiter ...mais si vous avez un avis et que vous avez envie de le partager ne vous privez pas !

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bentôt avec, je l'espère, la fin de mon mini-défi de juin !

soleil

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée d'entourer les cases, pour les arbres, j'attendrai que les autres cases soit terminées. C'est un travail magnifique ! bravo<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
superbe ce travail de broderie belle harmonie bleue et bonne idée ces touches de couleurs . à voir pour l'encadrement des cases arbres une fois les autres faites <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
V
pour moi ce serait du bleu !!!! mais pas très objective quand il s'agit de bleu.....<br /> <br /> bises
Répondre
A
Cela fait un très joli ensemble et j'aime beaucoup ces petits arbres qui apportent un peu de couleur dans ce travail très monochrome <br /> <br /> Je ne sais pas si je les entourerais rien d'autre n'étant entouré, mais si c'était le cas certainement dans leur couleur, il y a déjà assez de bleu je trouve.<br /> <br /> Cela n'engage que moi, mais tu sais que le bleu n'est pas ma couleur préférée.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la semaine à venir.
Répondre
B
Bonjour. Je suis vraiment en admiration devant ce merveilleux ouvrage très significatif.<br /> <br /> J'opterai pour un entourage bleu.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité