Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 février 2014

Une nouvelle carte de voeux dans ma boîte !

 

P1000405

Tous ces adjectifs que vous découvrez sur le contenant de mes belles jacinthes constituent mon programme du week-end ! En effet, j'ai pris ma journée de demain et ce sera donc trois jours cool ... du moins je l'espère !

En attendant, ce soir je vous présente une carte brodée avec une grille trouvée sur internet mais je ne sais plus sur quel site, cela n'est pas indiqué sur mon fichier...désolée.

2014_ voeux 10

La toile est scintillante, cela ne se voit pas trop sur ma photo c'est dommage car le poinsettia ressort très bien sur ce tissu, enfin à mon avis !

Je vous dis à bientôt avec, vraisemblablement, la suite du PLOC de Bé...

bonnesoireeavecplume

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte brodée ! bon weekend de calme et de petites xxx <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
L
très jolie carte !! J'adore le pot de tes jacinthes ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bravo Anne Marie, ta carte est superbe: ce poinsettia magnifique et d'une jolie couleur, j'aime aussi tes jacinthes qui doivent sentir très bon et leur pot tout mignon, profite bien de ton long WE , bises simone
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... En effet, vraiment très belles tes jacinthes ;)<br /> <br /> On voit bien que la toile est scintillante en agrandissant la photo ... la broderie est superbe !!!<br /> <br /> Bisous, douce soiré
Répondre
C
Bonsoir, une très belle carte. Elles sont très jolies tes jacinthes. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
Publicité