Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 février 2014

PLOC "Réenchanter le monde" 25 ème étape

 

37635114

La case " la règle d'or " s'est installée sur ma toile :

P1000407

Je vous livre les explications de Bé : "Cette grille m'a été inspirée par une personne de mon entourage familial. Je lui dédie cet ensemble où j'ai fait apparaître un renard-loup-rusé. A la suite de chacun de ses pas, la nature s'épanouit. L'humain tient le symbole de l'acte juste. Il est bien ancré sur la terre et son sourire calme et constant est communicatif. Il ne juge pas les autres sur leur apparence, que l'on soit jeune ou vieux, punkette ou conventionnel, chacun a droit à être respecté et soutenu. 'Traite les autres comme tu voudrais que l'on te traite", voilà en quelques mot la règle d'Or d'un monde réenchanté au quotidien. Dedicated to Ronald"

Avant de vous souhaiter un très beau samedi, voici une vue d'ensemble de mon ouvrage :

P1000408

a+

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cc Anne-Marie ... jolie avancée sur cette magnifique broderie !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche
Répondre
C
Bonjour, très jolie avancée. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
-
Vraiment très jolie cette broderie ! Tu as bien avancé... Bises
Répondre
B
Bonjour. Ta broderie avance bien, elle est superbe !<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité