Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 janvier 2014

Belle, heureuse et douce année 2014 !

 

P1000243

Voici tout ce que je vous souhaite tout simplement, à vous et à vos proches pour 2014...

Avant de vous montrer mes nouvelles cartes de voeux réalisées fin 2013 début 2014, je tiens à partager avec vous la jolie carte reçue de Marie-Claude F :

P1000239

Merci encore Marie-Claude...

Cette année je ne suis pas en avance dans mes envois de voeux...Mes cartes ne partent qu'aujourd'hui pour la première fournée et demain je l'espère pour la deuxième !

Bon voici les cartes exécutées ces jours derniers :

- modèle offert par Solo :

P1000237

- modèle offert par Caro :

P1000240

- modèle offert par Mathilde :

P1000242

Il me reste à trouver un support pour la broderie "365 jours de bonheur"...

Je vosu souhaite une belle journée et vous dis à bientôt

bonan

Publicité
Commentaires
-
Bonne et heureuse année chère Anne-Marie ! Bravo pour tes cartes elles sont magnifiques, j'aime beaucoup la ronde de solo. Bisous
Répondre
A
Belle et douce année à toi aussi, que chaque jour soit un petit bonheur et que la santé soit présente pour toi et ceux que tu aimes tout au long de ces 365 jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours de jolies broderies pour nous ravir, bisous.
Répondre
F
365 jours de bonheur, quel bonheur ! <br /> <br /> en tous les cas tes ouvrages sont toujours des petits bonheurs.<br /> <br /> Très belle année à toi,bises, Isabelle
Répondre
C
Bonne et heureuse année. Superbes cartes. Amicalement. Chantal
Répondre
S
Encore de bien jolies cartes tu n'arrêtes donc jamais ?? bonne et heureuse année à toi et aux tiens, bises simone
Répondre
Publicité