Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 décembre 2013

Encore des cadeaux reçus avant Noël !

 

37635114

 

Une de mes collègues nommée Muriel T m'a fait DEUX cadeaux tout dernièrement, l'un le 16 décembre et l'autre le 23, tous deux en relation directe avec ma passion bien sûr !

J'ai de la chance d'avoir de bonnes collègues attentionnées et appréciant mes broderies...Encore merci Mumu ...

Voici mes cadeaux :

- un joli livre de Marie Suarez "Dites-le avec des fleurs":

P1000183

- et 9 mètres d'un joli ruban aux couleurs de Noël, ruban qu'elle avait acheté il y a plusieurs années en Allemagne :

P1000185

Au plaisir de recevoir des cadeaux s'ajoute la surprise !

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

a+

Publicité
Commentaires
P
Bonne et belle année 2014 ; qu'elle soit riche de bonne santé, de bonheur et de joie pour toi et tes proches. Qu'elle soit également riche de broderies et réalisations diverses.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bon réveillon de fin d'année et meilleurs voeux pour la nouvelle année pour toi , ta famille et ceux que tu aimes<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog, il est très sympa. De jolis cadeaux. Amicalement. Chantal
Répondre
B
Un nouveau livre, de nouvelles idées et .....beaucoup de jolis travaux en perspective ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Je sens que tu vas encore faire de jolies cartes brodées à partir de ce beau livre , et 9 mètres de ruban, oh, il y a de quoi faire !!!!! bises simone
Répondre
Publicité