Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 décembre 2013

PLOC "Réenchanter le monde" 14 ème étape

37635114

La suite proposée par pour continuer le PLOC "Réenchanter le monde" m'a permis de reprendre mon aiguille, restée inactive durant toute cette semaine... Manque de temps principalement mais aussi manque d'entrain.

Mais ce soir, cette petite étape m'a permis de renouer avec la broderie ! "Notre" Bé a été très inspirée par Picasso pour nous imaginer cette nouvelle case dédiée à la Paix :

P1000143

Avant de vous livrer les poétiques explications de la créatrice voici une vue d'ensemble de mon ouvrage à ce jour :

 

P1000144

Et maintenant la prose de Bé : "Parce que j'ai aimé ces lignes épurées chez Picasso. Parce qu'en les interprétant à ma façon, mon trait s'est fait "sourire". Sachons être reconnaissant des instants de paix que nous vivons, dans les grands moments d'histoire comme dans ceux plus minimes de notre quotidien individuel.

On ne peut pas Réenchanter le Monde sans avoir fait la Paix dans son Coeur."

Je ne vais guère avoir le temps de broder ce week-end mais je reviendrai avec une photo ou deux des cadeaux découverts chaque jour grâce au calendrier de l'avent des brodeuses proposées par l'atelier 196...

Beau samedi à toutes

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
M
CC ... une très jolie avancée, quand même ;)<br /> <br /> Bisous Anne-Marie, bon w-e
Répondre
S
Les cases se remplissent doucement et une belle partie est déjà brodée ! espérons que ton peit coup de "mou" est passé et que tes jolies broderies vont refleurir sur ton blog, bises simone
Répondre
S
Les cases se remplissent doucement et une belle partie est déjà brodée ! espérons que ton peit coup de "mou" est passé et que tes jolies broderies vont refleurir sur ton blog, bises simone
Répondre
P
Manque d'entrain mais en attendant, je trouve que ça avance pas mal ! <br /> <br /> Bizoux et bon we
Répondre
Publicité