Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 décembre 2013

Une nouvelle carte de voeux est née...

 

uf5cibtb

Merci à Vava pour ses grilles en général et en particulier pour celle que j'ai brodée hier (j'aime beaucoup l'allure de ce sapin) :

 

2013_voeux 15

 

Cette année, je me suis laissée tenter par le calendrier de l'avent (il faut vous dire que c'est mon tout premier calendrier de l'avent...si si !!! comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!) de l'atelier 196. Et ainsi je connais chaque jour le plaisir de la découverte de la surprise du jour...

Je remercie une nouvelle fois Lhassa qui m'a guidée pour commander le calendrier de l'avent de la brodeuse.

Voici les cadeaux déjà découverts :

P1000139

 

Je vous détaille la photo :

-un cadeau bonus pour avoir commandé avant le 1er novembre : un joli galon et un charm machine à coudre

- le cadeau du 1er décembre : des aiguilles taille 28 avec un dessin d'Annie Cicatelli, dessin tout en finesse

- le cadeau de ce matin : une bobine de soie Gobelin de couleur écru.

Voici ce qui m'attend pour le reste de la semaine, je vous montrerai tout ça ce week-end !

P1000141

Mais si vous êtes impatientes de tout savoir n'hésitez pas à rendre visite  à Lhassa qui décrit chaque jour sa découverte...

En attendant je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a+

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super chouette !!!
Répondre
A
Un sapin sympa j'aime bien aussi le style. <br /> <br /> Une belle idée cette box de l'avent une façon de se faire plaisir chaque jour. ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC Anne-Marie ... si j'avais su ... :(<br /> <br /> Bisous, bon mardi
Répondre
V
Doux mois de décembre à découvrir une merveille chaque matin !<br /> <br /> Merci pour le petit mot sur mess grilles, cette carte est très réussie.<br /> <br /> Je pars demain retrouver Tata B et Natty pour un moment en famille mais pas des plus gais...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
P
Magnifique ce sapin dansant, j'adore<br /> <br /> Bizoux et à demain
Répondre
Publicité