Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 décembre 2013

Le calendrier de l'avent des brodeuses de l'atelier 196

smileysaluant

 

Comme je vous l'annonçait récemment, je vous livre la photo de mes découvertes quotidiennes :

P1000149

Si cela vous intéresse, je vous invite à connaître la description des surprises jour par jour ; sinon je vous donne rendez vous demain pour une nouvelle carte de voeux tout juste terminée...

Les cadeaux en détail pour les plus patientes et/ou curieuses :

 - le 3 décembre : un coupon de 50 sur 50 cm de toile aïda, le sort m'a attribué une toile violette yes !

- le 4 décembre : des perles et paillettes

- le 5 décembre : 5 mini calendriers

- le 6 décembre :  de la soie surfine avec 3 beaux coloris

- le 7 décembre : de la gaze de soie 16 fils

- le 8 décembre : un coupon de tissu rouge à pois blanc

- le 9 décembre : une tresse de fils métallisé bleu.

Les elfes de l'atelier 196 ont la main heureuse et vont m'inciter à essayer durant l'année à venir de nouvelles techniques sans aucun doute !

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis

abientot

Publicité
Commentaires
M
CC ... trop sympas ces cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
M
CC ... trop sympas ces cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
V
De jolies découvertes n'est-ce-pas ?<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> vava
Répondre
S
Voilà une belle liste des cadeaux que tu as reçus il en reste pas mal à ouvrir jusqu'au 24 !!! bises simone
Répondre
Publicité