Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 mai 2013

Deux cartes de voeux de plus !

 

Mai 2013 172

Pour commencer, j'ai posté une photo de la vue dont nous avons bénéficié pendant presque une semaine, le retour à la réalité est bien difficile croyez moi !

Sans transition, voici des cartes de voeux brodées en grande partie en Normandie mais l'une a été achevée en Bretagne :

- modèle de Jean-Louis Grandsire :

2013_voeux 10

- modèle de Michelle Lutzen trouvé ici :

2016

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt...

Mai 2013 148

 

 

Publicité
Commentaires
-
Trop jolies tes cartes, le pingouin est adorable. Tu as passé un séjour de rêve. Bizou
Répondre
F
Superbe vue !<br /> <br /> Tes cartes sont très sympas, j'adore le pingouin !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
elles sont superbes tes photos et la vue et le temps donnent envie de partir. bravo pour tes cartes BIZZ
Répondre
M
Coucou Anne-Marie et BRAVO pour ces très jolies cartes ;)<br /> <br /> BISOUS ensoleillés
Répondre
B
La Normandie, la Bretagne, deux régions que je ne connais pas et qui m'attirent de plus en plus !<br /> <br /> Jolies cartes de Noël, te voilà bientôt prête pour les fêtes !<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous un magnifique soleil retrouvé depuis hier !<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité