Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 mai 2012

Beaucoup de soleil, peu de broderie...

bonjoursouriant

J'ai mis les derniers points hier soir à la broderie commencée le week-end dernier ; j'ai utilisé mon aiguille turbo car je vais demain en Picardie chez ma maman et je tenais à  lui offrir  cet ouvrage pour accompagner le cadeau de fête des mères, une semaine à l'avance ... Voici l'ouvrage avant lavage et repassage :

007

Merci à Carole pour ce joli modèle.

Je vous souhaite une belle fin de semaine ensoleillée et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
M
superbe cette broderie coeur roses et jolis M<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
C'est très beau comme broderie ! Tu as fait quoi comme finition?<br /> <br /> Bisous!
Répondre
V
Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> J'aime bcp le terme de aiguille turbo...<br /> <br /> Cet ouvrage est super joli, elle va etre gâtée,<br /> <br /> entre le rose et les coeurs j'aime bcp<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
très joli ta broderie <br /> <br /> pour moi pas de soleil beaucoup de tricot<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
A
Un bien joli cadeau;vas vite cueillir les roses de Picardie :o)
Répondre
Publicité