Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 juin 2012

De petites roses semées sur un coeur...

smileyoffrantunerose

et voici ce que cela donne en photo :

001

 

J'ai choisi de broder ce semis de roses pour offrir à une collègue qui part bientôt à la retraite... Cette future ex-collègue se prénomme Patricia, d'où le P brodé au milieu de ce coeur. J'ai pris également en photo  l'ouvrage dans lequel j'ai pioché mes modèles, pour  satisfaire la curiosité éventuelle de certianes d'entre vous !

Bon je retourne à mon ouvrage du moment : le verso du protège carnet de santé destiné à Théo, j'avance peu à peu ! J'ai mis un temps fou à choisir les motifs, les calligraphies ; il y a des jours où je trouve tout de suite et d'autres où c'est beaucoup plus laborieux allez savoir pourquoi ?!

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite un très beau dimanche

abientot

 

Publicité
Commentaires
J
C'est ravissant sur cette toile quadrillée en plus, beau travai j'aime beaucoup.<br /> <br /> Pas toujours facile de trouver des motifs à associer suivant la place que l'on a.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
tu as beaucoup de coeur ma douce
Répondre
F
Ce coeur est très beau ! <br /> <br /> Tu sais, des fois l'inspiration est là et des fois non!!!<br /> <br /> BIsous et bon dimanche!
Répondre
M
Ce coeur est adorable ... nulle doute que Patricia va l'apprécier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bon dimanche de tites xxx ;)
Répondre
L
Ta collègue Patricia va être ravie de recevoir ta broderie. Tu es très généreuse, à broder souvent pour des amies ou des enfants. Bizou
Répondre
Publicité