Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 novembre 2011

SAL "Noël enchanté" selon Liselotte

image007

Et un SAL, un d' achevé ! Le sixième sapin mis en ligne hier matin a été brodé hier soir, c'est celui que je préfère ....le voici le voilà :

002

Et une photo de mon ouvrage terminé mais non repassé ... :

001

Merci Liselotte ! Je sens que ma prochaine carte sera brodée grâce à lla grille de ce sixième sapin...mais pas tout de suite, ce soir je fais relâche !

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
J
Voilà un beau sal terminé que vas tu faire de ta broderie, un petite bannière je pense ?<br /> Bisous bon week-end.
Répondre
C
voila une bien charmante facon d'ajuster ces petits sapins bien trognons !
Répondre
B
Très joli résultat, ce sera mon travail pour Noël prochain ! Bon samedi à Paris, c'est pô juste !!!<br /> Pensez toutes à moi !<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
A
superbe ta finition en bannière,c'est la première fois que je vois les 6 sapins réunis.
Répondre
M
Félicitations pour ce magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon w-e
Répondre
Publicité