Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 novembre 2011

En attendant la suite du SAL "Noël enchanté"...

image007

Demain Liselotte va nous dévoiler le sapin n° 5 de son SAL mais mon aiguille trop impatiente devait être occupée... alors j'ai brodé trois cartes à partir des grilles déjà parues . Les voici :

2011_ voeux C

2011_ voeux D

2011_ voeux E

 

Et voilà que ma petite réserve de cartes de voeux s'enrichit petit à petit !

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou pourrais tu aller faire une visite sur mon blog stp !!!!!
Répondre
J
les trois sont vraiment très jolies bravo.<br /> Bisous
Répondre
F
Il semblerait que tu les aime beaucou ces sapins !!! Et tu as bien raison car ces petites cartes sont très jolies!<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
P
et encore des jolis sapins, tu assures toujours autant !<br /> bizoux
Répondre
V
De eblles cartes qui feront un petit plus à vos voeux en fin d'année<br /> vava
Répondre
Publicité