Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 novembre 2011

Cartes de voeux...

image004

Hé oui je n'ai pas pu me retenir de broder quelques cartes de voeux... d'une part parce que plusieurs personnes m'ont dit les conserver chaque année et d'autre part parce que j'adore broder des motifs de Noël alors pourquoi lutter contre tout cela ? Je vous le demande un peu !

Voici les deux premières :

- un motif tiré d'une revue "Création point de croix" ( la dernière de ces revues est consacrée aux fêtes de fin d'année et je vais d'ici peu y puiser sans aucun doute !) :

2011_ voeux A

 

- et puis un des sapins de Liselotte ( je sens que je vais broder d'autres modèles dans cette série !) :

2011_ voeux B

Très belle journée et

4md212xu

Publicité
Commentaires
M
Coucou, tu peux me dire où tu trouves tes cartes stp ou sinon comment tu les fabriquent? merci
Répondre
N
Tes cartes de voeux sont superbes !!!<br /> Natty
Répondre
F
c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre ces jolies cartes que tu fais ! Bah heureusement que les gens les gardent, autrement à quoi ça sert qu'Anne-Marie elle se décarcasse !!!<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
M
Adorables tes cartes :P<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
V
Anne-Marie,<br /> Elles sont très jolies tes cartes de voeux, celle de Noel est très mignonne, heureusement que les personnes les conservent ...<br /> Bises,<br /> Bon courage pour demain (une semaine de 4 jours ;-))
Répondre
Publicité