Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 novembre 2011

Suite du SAL "Noël enchanté"

image007

Comme à son habitude, Liselotte nous propose deux versions du cinquième sapin et tout de suite le choix s'est imposé (oui Pascale des coeurs encore des coeurs)... et  mon aiguille  a de suite exigé du fil ! Et voici ce cinquième sapin :

001

 

Une vue d'ensemble :

002

Et maintenant place à l'info !

Valérie du blog Talons Aiguilles vous propose de fort jolis lots pour fêter les 4 ans de son blog, l'un de mes blogs chouchous. Vava laisse leur chance à celles ne possédant pas de blog et ce n'est pas souvent le cas alors allez vite déposer un commentaire ici bloggeuse ou pas !

Ce matin, j'ai appris que j'avais gagné une place au salon de Marie Claire Idées, ici en déposant un commentaire chez Catherine Martini ( voyez comme c'est facile de gagner... à bon entendeur pour le blog candy de Vava...)  Hé hé la journée a bien commencé pour moi et en plus hier mon amie Fuchsia m'a offert de très jolis supports. Je vous montrerai tout cela durant le week-end, la batterie de mon appareil photo m'ayant lâchement abandonnée ce matin !

p8a6vfsw

 

 

Publicité
Commentaires
M
ces sapins sont superbes et ont beaucoup de succès belle toile <br /> bises de Malélé belle fin de semaine
Répondre
C
ils sont trop mimis tous ces sapins<br /> bises<br /> christine
Répondre
V
Hello Anne-Marie, perso je préfère aussi le sapin 5 avec les coeurs (l'autre 5 est très joli aussi).<br /> Hop ! grilles téléchargées, s'il fait très froid cet hiver je les broderais...<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
J
J'aime beaucoup aussi ce sapin avec les petits cœurs.<br /> Un beau cadeau cette invitation c'est super.<br /> Bisous et bon long week-end.
Répondre
F
Eh bien quelle rapidité! <br /> Je suis très contente pour toi pour la place c'est génial! <br /> Bisous
Répondre
Publicité