Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 octobre 2011

Un nouveau SAL...

hellochatPB

Liselotte revient sur la blogosphère et dès son retour elle nous offre un SAL pour Noël  :  j'aime beaucoup les grilles de Liselotte et j'adore broder Noël alors vous devinez que je n'ai pas été longue à m'inscrire ! Bon retour parmi nous Liselotte.

J'ai fouillé ma malle magique, vous savez celle qui ne se vide jamais, et je découvre (le terme n'est pas trop fort car j'avais oublié cet achat) une jolie bande bordée d'un côté de papas Noël. Et hop l'aiguille a couru sur la toile pour le premier sapin et voilà :

broderies octobre 011

J'ai hâte de commencer le deuxième à côté de celui-ci bien sûr !

Belle soirée à toutes

bonsoir_021

Publicité
Commentaires
Z
où trouves-t-on la grille?merci
Répondre
B
Joli sapin, je crois que je vais me laisser tenter pour faire des petites cartes de Noël !<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
M
ravie moi aussi de son retour ! une bien jolie bande de circonstance pour ces beaux sapins <br /> bises de Malélé
Répondre
V
et bien, ça semble bien parti... grille très joli et support de circonstance. Bon sal et bon week-end<br /> vava
Répondre
C
trop beau ton sapin je commence le mien ce week end<br /> bises<br /> christine
Répondre
Publicité