Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 février 2011

Jour spécial pour...

smileyserpentins

mon amie Rhy alias Fuchsia qui fête aujourd'hui un an de plus...

Pour lui souhaiter un bon anniversaire, je lui ai fait parvenir cette carte brodée d'après un free de Jean-Louis Grandsire :

IMG_3702___Copie

Dois-je vous préciser que mon amie affectionne, entre autres le rouge et les matriochki ( pluriel de matriochka) ?

Belle journée à toutes et plus spécialement à toutes celles nées un 19 février !

feuart55

Publicité
Commentaires
J
Une petit carte qui aura fait plaisir à Fuchsia puisque faite spécialement pour elle.<br /> Elle est très jolie cette broderie.<br /> Bisous
Répondre
C
très jolie carte bravo<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
superbe carte bon anniversaire a Fuschia<br /> bonnes vacances bisous
Répondre
M
J'ai oublié :<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Ton Amie !!!
Répondre
M
Superbe ta carte !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très beau w-e
Répondre
Publicité