Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 février 2011

Mon cartable suite et fin !

smileysaluant

Trois frises se sont ajoutées à mon cartable de brodeuse et je pense en rester là pour le décor de cet ouvrage, enfin peut être que je broderai mes initiales sur le rabat à l'intérieur mais pas tout de suite et ce n'est pas sûr du tout !

Voici quelques photos de ce cartable tout à fait dans le ton de la Saint Valentin avec tous ces petits coeurs clindoeil :

IMG_3713

IMG_3714

IMG_3715

J'avoue que je l'aime bien...

Très belle semaine à toutes.

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bravo<br /> Anne-Laure
Répondre
L
Moi aussi je l'aime bien lol, il est superbe ton cartable brodé. Bizou
Répondre
P
Très réussi ce cartable couvert de coeur. j'aime beaucoup.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Il est très beau, bravo pour ton travail. Bises. Nat
Répondre
C
c'est superbe!
Répondre
Publicité