Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 octobre 2010

Bonjour du samedi

smileysouslapluie

Je ne voulais pas commencer ce mois d'octobre sans avoir terminé la broderie inspirée du sampler traditionnel de Caro ( ouvrage commencé ? je n'ose plus compter !) et avec juste un jour de retard sur mon planning rêvé... j'ai fini et voici le résultat :

IMG_3283

Le goût de broder revient peu à peu ... mais comme vous pouvez le voir pas celui de repasser !rires

Je vous souhaite un très beau week-end, indépendamment de la météo !

a_

Publicité
Commentaires
P
ah ben moi qui ai repassé toute la soirée, j'aurai pu le faire en même temps ! lol <br /> superbe en tout cas, même froissé !<br /> bizoux
Répondre
M
Très jolie version ... sans l'alphabet ;) !!!<br /> <br /> Belle soirée et beau dimanche Anne-marie, BISOUS
Répondre
L
Très jolie, même non repassée ta toile lol<br /> C'est vrai, on aime bien croiter quand il ne fait pas beau dehors. Bizou
Répondre
J
Voilà un joli modèle même sans repassage. hi hi<br /> Bisous
Répondre
M
repasser est toujours une corvée ,lol, jolie broderie , bonne "course" demain.<br /> bisous
Répondre
Publicité