Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 août 2010

Gentils coquelicots Mesdames !

bonjoursouriant

 

Et voici comme vous l'avez deviné à mon titre très explicite,  mes coquelicots brodés cette semaine et j'avoue être très contente du rendu des motifs et des couleurs... Jugez par vous-même :

IMG_3027

 

Je vais profiter de la présence du soleil pour continuer mon ménage après un passage éclair au marché !

Très beau week end à toutes

bisoucoeur

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces jolies fleurs qui invitent à la rêverie. Encore un peu d'été....
Répondre
I
Cela donne envie de manger du pain ! <br /> bon dimanche, bises, Isabelle
Répondre
V
petit coucou en passant.<br /> Bravo pour les coquelicots, probablement un certain nombre de rouge pour obtenir ce dégradé de couleur rouge voulu. Bon dimanche<br /> Valérie
Répondre
A
superbe!je maintiens que ce sont les fleurs les plus "brodogéniques".
Répondre
B
Le rouge est ma couleur préférée alors comment ne pas tomber sous le charme de ces superbes coquelicots !<br /> bisous et bonne journée<br /> Bernadette
Répondre
Publicité