Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 juin 2010

Un grand merci ...

pour un joli coussin "merci" envoyé par Fanny78 ! J'ai reçu hier la petite merveille dans une enveloppe toute dodue, annonciatrice d'une agréable surprise ! Et tout ça pour avoir posté le 1 000ème commentaire sur son blog que je visite avec plaisir chaque jour...Cela en valait la "peine" comme vous pourrez en juger ! Et Fanny qui qualifie son cadeau de "un pett pas grand chose" !!! 

Ah vous voulez voir ? ah vous êtes comme ça , curieuses ??

Bon allez je vous montre le recto de mon cadeau :

IMG_2761

puis le verso :

IMG_2762

J'avais brodé, en jaune et blanc, cette même grille pour orner la boîte recevant les enveloppes des invités à notre mariage , c'est donc vous dire que j'aime beaucoup la grille ! Et les couleurs choisies par Fanny s'harmonisent à merveille avec les couleurs de mon salon, donc tout est parfait pour moi !

D'ailleurs je vous joins un aperçu du tissu de mes doubles rideaux et vous comprendrez tout !

IMG_2763

Je vous souhaite un très bon week-end,, pour ma part je pars en Normandie pour un week-end de trois jours, durant lesquels je n'aurai pas accès à internet...

A très bientôt donc !

37635114

Publicité
Commentaires
C
C'est joli comme tout.
Répondre
N
Joli tout plein ce petit coussinnet !!!<br /> Bonnes vacances<br /> Natty
Répondre
M
joli coussinet d'amitié et quel beau tissu pour ton salon <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Ouah superbe tes doubles rideaux !!
Répondre
A
Le coussinet est tout mignon et vraiment assorti à tes très beaux double rideaux.
Répondre
Publicité