Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 juin 2010

Bannière "pense bête"

blinkies_coucou12

Le mois de juin débute et voici mon avancée mensuelle sur ce SAL mené de concert avec Marie-Claude :

IMG_2693

d'un  peu plus près ? Ok ! et cela m'a permis d'achever les contours du V de vendredi !

IMG_2694

Je broderai l'eau de l'arrosoir le mois prochain car elle "empiète" sur les motifs du samedi...

Pour le reste de la semaine, je vais m'attacher à m'avancer sur le SAL de Solo car hier nous avons reçu la suite...donc à suivre !

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis

abientot

Publicité
Commentaires
J
Une très jolie bannière pour juin avec un très beau début.<br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
A
Ton travail sur cette bannière est toujours aussi agréable à suivre.
Répondre
M
Elle est superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, @+
Répondre
C
tres sympa dans cette couleur gros bisous
Répondre
P
Décidemment j'aime cette bannière, les couleurs et les motifs<br /> bizoux
Répondre
Publicité