Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 décembre 2009

Encore un jeu !

image004

mais cette fois réservé à celles possédant un blog...

Je viens de découvrir le blog de Rose Zen qui nous propose de tenter notre chance avant le 17 décembre prochain en choisissant un des tableaux de Noël proposés sur son blog.

Je craque pour le tableau de Noël blanc :

47291752_p

J'avoue que je suis surprise par l'abondance de blogs proposant ,en cette fin d'année, des jeux et des lots fort sympathiques... je ne joue pas à tous mais là depuis deux jours je me sens l'âme d'une joueuse !

Je vous souhaite un bonweek_end

Publicité
Commentaires
C
Très joli!<br /> Je file voir les autres.
Répondre
M
bonne chance et joli choix !<br /> Bises de Malélé
Répondre
J
Je te souhaite bonne chance il y a une très belle mise en scène mais le blanc est surement le plus joli de tous avec le bleu.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Bonne chance et bon week-end<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
Publicité