Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 novembre 2009

Un coucou en passant...

smileysaluant

Il y a pratiquement 10 jours que je n'ai rien posté et j'avoue que le contact virtuel que me procure ce blog me manque quelque peu...

Des petits soucis de santé qui ne me permettaient pas de broder ou si peu, un changement dans ma vie professionnelle et voilà comment je me retrouve sans vous écrire !

Je voulais cependant vous faire partager une découverte que j'ai faite il y a de cela 15 jours : une boutique baptisée "Fanny's flowers". J'ai rencontré Fanny à l'occasion d'une expo-vente co-organisée avec Isabelle, la créatrice de bijoux textile et j'avoue avoir été conquise par leurs créations respectives.N'hésitez pas à leur rendre visite d'un petit clic de souris !

J'espère reprendre la broderie ce week-end car cela me manque vraiment maintenant !

A très bientôt !

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
B
je vais leur rendre visite de suite ! bonne santé et contente de pouvoir de nouveau te lire !<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
I
Merci beaucoup pour ton article Anne-Marie, ça me fait super plaisir<br /> Bises, Isabelle
Répondre
J
ben je te souhaite plein de bonnes choses et surtout une bonne santé !
Répondre
Publicité