Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 octobre 2009

De retour !

smileysaluant

Me voici à nouveau présente sur la blogosphère...pouceleve

Avant toute chose, je tiens à nouveau à remercier mon amie "internet" Maggy qui, comme ça pour le plaisir, a tricoté  puis envoyé trois écharpes : une blanche pour ma belle-fille Anaïs et deux ( oui deux !!!) pour moi !!! Les voici et je vous précise qu'elles sont bien chaudes et qu'aussitôt essayées aussitôt adoptées...bravo

IMG_1738

Nous étions deux gamines ce soir c'était Noël avant l'heure !!! J'avoue que cela a bien adouci mon retour dans la région parisienne....

Durant ses petites vacances normandes, je me suis notamment baladée dans la campagne ensoleillée aux belles couleurs de l'automne et j'ai même fait une petite virée au bord de la mer mardi ... Voici quelques photos souvenirs .

- de la campagne normande le long de l'Orne :

IMG_1689

- des abords du château de Pontécoulant ( oui c'est un nom prédestiné dans cette région aux si bons fromages !!! ) :

IMG_1692

- des villas d'Houlgate :

IMG_1716

IMG_1717

- et pour terminer deux vues de Deauville :

IMG_1726

IMG_1729

Bon je vais prendre quelques forces pour aller travailler demain ! Une semaine à un jour est une grande première pour moi !!!

Mais je vous donne rendez vous demain pour vous montrer mon avancée sur les costumes..

signat11

Publicité
Commentaires
C
superbes ces echarpes toutes douces j'ai decouvert deauville cet été c'est superbe gros bisous et bon retour
Répondre
M
Coucou ... de retour avec des images plein la tête et de très belles photos ... merci de les partager ... les maisons sont magnifiques !!!<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
L
Bravo pour les cadeaux que tu as reçus, les écharpes sont bien utiles,l'hiver j'ai toujours la mienne autour du cou même chez moi lol.<br /> Pour les photos souvenirs, elles sont superbes, merci pour cette balade. Tu nous montres de très beaux endroits que je ne connais pas. Ca me donne envie d'y aller. La France est un beau pays.
Répondre
V
Bonsoir Anne-Marie, ton amie Maggy prévoit pour l'hiver qui ne vient pas mais tant mieux. Finalement le temps a été plutôt bien. Je vois que vous avez fait une belle tournée, j'aime bcp Houlgate, Deauville...<br /> Bon courage pour ton unique journée, et bon week-end qui se prépare.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
M
superbes régions que je ne connais pas.<br /> bonne reprise demain ,j'espere que les écharpes ne vont pas encore vous servir ,c'est l'été indien parait(-il, en tous les cas pas en lorraine<br /> bisous
Répondre
Publicité