Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 octobre 2009

Sal de Pastel...

smileysaluant

Comme prévu, je vous présente la première partie du SAL de Pastel. J'ai choisi pour ce nouvel ouvrage une toile aïda mouchetée et pailletée et je brode en un fil. Preuve à l'appui ( enfin pour le côté moucheté et pailleté il faut me croire sur parole car la photo ne rend pas grand chose !clindoeil) :

IMG_1652

Un peu de monochrome a été bienvenu car le dernier bavoir présenté a nécessité de nombreux changements de fils ... Cela m'a reposé en fait et me permet d'aborder cette nouvelle semaine avec sérenité !smileycool

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt !

anne_marie_fl

Publicité
Commentaires
A
un début aux belles couleurs de noêl.
Répondre
V
Hello, c'est un beau début je vois que tu te prépares pour cette fin d'année.<br /> Perso avec les jours qui diminuent je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans cette période.<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
V
Hello, c'est un beau début je vois que tu te prépares pour cette fin d'année.<br /> Perso avec les jours qui diminuent je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans cette période.<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
F
Tu brodes avec une aiguille dans chaque main ?! C'est pas possible autrement.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
P
c'est Noël après ? !!! lol<br /> bizoux
Répondre
Publicité