Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 septembre 2009

Défi costumes

IMG_1583

Bonsoir à toutes

Je suis ravie de vous retrouver, moins je dois l'avouer de retrouver le chemin du bureau dès lundi matin...clindoeil

J'ai passé le week-end dernier près de Pauillac car mon mari participait au fameux marathon festif du Médoc et tout cela sous le soleil... Puis dès mardi, nous avons pris la route direction la Normandie et nous avons eu ma foi un temps très sympathique durant notre court séjour.

J'ai réussi à terminer le costume masculin de l'époque impressionniste et l'ouvrage prend belle tournure.
Voyez le personnage brodé ces derniers jours :

IMG_1598

Et une vue d'ensemble :

IMG_1596

J'ai passé une grande partie de l'après midi à lire mes nombreux mails ( oui pratiquement 10 jours sans internet !) et je remercie toutes celles qui m'ont laissé un petit message, fort apprécié...

A demain pour la fin de mon SAL de la brodeuse au jardin de Corinne Leroy...oui oui il est terminé !

37635114

Publicité
Commentaires
E
cet ouvrage est splendide et très élégant ! bravo !
Répondre
M
waouh !!!! Quel boulot !!!!! Ca va être superbe fini !!!!
Répondre
C
Vraiment un très joli travail!
Répondre
V
quelle magnifique broderie , bravo pour ton travail<br /> a bientôt
Répondre
S
que dire ?? magnifique !!! ce tableau terminé représentera de grandes valeurs humaines : courage, persévérence ou ténacité , minutie ....bref vivement qu'on le voie fini !!!! courage pour les 2 derniers personnages <br /> bises et bon dimanche une simone admirative !!!!
Répondre
Publicité