Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 septembre 2009

11 septembre !

cadeau                                                 smileylangedebellem_re

Très bon anniversaire Catherine ainsi qu'à tous ceux nés un 11 septembre !smileygateauanni

En l' honneur de ma soeur ( renommée dans la famille pour son grand amour des écureuils clindoeil ),  j'ai brodé ce coeur d'Isabelle Vautier, tiré du dernier magazine "Mains et Merveilles". J'ai utilisé le fil de Pomme de pin "Ecureuil en pyjama", cela s'imposait bien sûr !!! rires Le voici  ce joli coeur :

IMG_1502

Je profite de ce message pour vous préciser que je serai en vacances durant 10 jours, un peu dans le Médoc et un peu en Normandie et durant tout ce temps je n'aurai pas d'internet...Rien n'est parfait en ce monde !!!

J'ose espérer pouvoir vous montrer à mon retour le costume masculin de l'époque impressionniste...

abientot

Publicité
Commentaires
P
j'ai fait 2 fautes... trop tard ! bon vin.... et bonneS vacances... pas bu pourtant !
Répondre
P
oups je croyais avoir mis un mot... ! superbe ton écureuil, dans un coeur, étonnant ? ! <br /> bon bin et bonne vacances ! hug !<br /> bizoux
Répondre
T
Je l'ai brodé en orange DMC pour une amie qui adore cette couleur. C'est vrai qu'il beau ce mini coeur d'Isa Vautier.<br /> Ton ouvrage sur les costumes est époustouflant<br /> Bravo<br /> Bisous de Provence
Répondre
G
Bonnes vacances dans de bien belles régions..<br /> Ce petit coeur est superbe, il est dans ma liste des projets, car moi aussi, j'ai un petit faible pour les écureuils..<br /> A bientôt...
Répondre
M
Bonnes vacances. Il est superbe ton cœur. Bisous. Margot
Répondre
Publicité