Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 juillet 2009

Une broderie estivale...

smileysaluant

Afin de faire revenir durablement le soleil ( j'ai le droit d'y croire !), j'ai brodé le joli modèle offert par Méline et voici le résultat provisoire car j'aimerai l'encadrer :

IMG_1268

J'ai travaillé sur une jolie toile bleu délavé en un fil sauf pour le soleil et les vagues qui sont brodé en deux fils.

Maintenant il me reste à travailler sur mon défi des costumes et là je ne suis pas sûre de terminer le costume masculin "haute couture"  de juillet en temps et en heure ! Mais ce n'est guère important à quelques jours près et je reste smileycool malgré le retour au bureau ( pourvu que cela dure!).

Je vous souhaite une belle journée à tous !

a_

Publicité
Commentaires
L
Je viens de visionner les diapos de tes cartes, elles sont toutes superbes. Félicitation. Bizzz
Répondre
C
c'est très fin et très joli à la fois <br /> bises<br /> christine
Répondre
M
j'aime beaucoup cette petite broderie de Méline et en bleu c'est idéal vu le thème !<br /> Bises de malélé
Répondre
V
elle est superbe cette broderie
Répondre
S
tres jolie je brode pas lol <br /> moi j'organise un swap marque page en tout genre sur mon ww si ca t'interresse<br /> va y faire un tour a bientot peut etre<br /> steph
Répondre
Publicité