Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 mai 2009

Coucou de la chanceuse !

Bon les copines pas de panique, pas de nouveaux cadeaux pour moi quoique...

Voilà je vous explique, ce soir dans ma boîte deux courriers :

- d'abord une carte postale envoyée du Luxembourg par mon amie Maggy

IMG_0773

- et l'envoi de Capucine, trois superbes échevettes aux coloris encore plus beaux en "vrai" qu'en photo...enfin vous en aurez un aperçu quand même !

IMG_0772

Je vous rappelle que j'ai gagné ces échevettes tout récemment en laissant un commentaire sur le blog de Capucine...

merci_fleur

Publicité
Commentaires
M
Sympa ... une carte fait toujours plaisir ... et les échevettes ... hum !!! trop belles !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
c'est toujours un plaisir les cartes postales !<br /> quelles jolies échevettes <br /> Bises de Malélé
Répondre
V
Bonsoir Anne-Marie,<br /> J'aime bcp les échevettes surtout Venise et Acapulco.<br /> A bientôt, Bises<br /> Véronique
Répondre
Publicité