Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 mai 2009

Voici mes ouvrages de ce samedi :

Tout d'abord, une carte "coeur-cerises"de Pastel49:

IMG_0770

et puis une avancée du SAL Bienvenue de Solo :

salsolo4

Je n'ai pas encore trouvé ce que j'allais broder au centre. Solo demande que nous y brodions notre maison réelle ou idéale, je vais sans doute laisser le temps au temps. En effet, pour ma part, j'ai la vague idée d'y broder les initiales des amis à qui je souhaite offrir cet ouvrage. Mais pour l'instant je n'ai pas réussi à me fixer sur la calligraphie du D et du M...ni même à me décider tout à fait pour cette idée !

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis

abientot

Publicité
Commentaires
A
Me revoici,bien décidée à reprendre mes visites régulières,histoire de pouvoir admirer au jour le jour (ou presque)toutes vos merveilles!<br /> Ce soir je suis particulièrement gatée,que de jolies choses un peu partout!
Répondre
M
un joli coeur et ta broderie solo est superbe! pas facile de trouver une maison assez petite pour entrer dans la case <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
ta carte est tres jolie cette grille coeur cerises me fait de l'oeil egalement! en ce qui concerne ton sal il est tres beau c'est en mon sens une bonne idée d'inserer les initiales de tes amis cela va bien avec l'ensemble bonne continuation
Répondre
P
j'adoooore les cerises et le SAL est vraiment très fin, bravo<br /> bizoux
Répondre
V
... plus que moi qui n'ai fait qu'une superbe expo mais ça en valait la peine<br /> <br /> J'ai vu un exemplaire aussi du sal de Solo brode en cours, très très joli, comme le tien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> valérie
Répondre
Publicité