Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 mai 2009

Cadeau encore et toujours !

attention

je vais finir par y prendre goût !! clindoeil

Cette fois ci je vous présente mon dernier cadeau, offert et confectionné par Marie-Christine L :

IMG_0774  IMG_0775

un bien joli pique aiguilles non ? Et rappelez -vous la trousse qu'elle m'avait offerte, cela fait un très joli ensemble et qui me servira pratiquement tous les jours :

IMG_0778

smileypancartebravo Marie-Christine et encore mess_20Merci1

Sur la photo précédente, peut être avez vous remarqué mon ouvrage " les costumes à travers les siècles" ? Non non je ne l'oublie pas celui là !! et pour vous le prouver voici mon avancée à cette heure :

IMG_0777

Le challenge est de terminer avant le 31 mai le costume masculin de l'époque de Marie-Antoinette...

bonnesoireeavecplume

Publicité
Commentaires
A
superbe cet ensemble!
Répondre
C
waouh la pochette et le pique aiguille sont de toute beauté courage pour ton challenge perso bisous
Répondre
M
cet ensemble patch est très lumineux et de toute beauté <br /> superbe ta broderie des costumes avance bien ..<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Très jolis cadeaux ... toujours aussi spectaculaires les costumes ... j'ai hâte ;) ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
R
Rendez-vous le 30 mais, alors ;-)
Répondre
Publicité