Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 février 2009

Et voici mon nouveau marque- page !

Dès que j'ai vu le modèle chez Mamigoz, j'ai eu envie de le broder... et le soir même je m'y attelais. Au bout de trois soirées voici le résultat :

mamigozMP

J'ai opté pour un fils de chez Anne-So, coloris "soldanelle" et deux fils DMC. Merci Soazic pour cette belle grille !

Par ailleurs, je vous annonce que j'ai encore craqué pour un SAL. En effet, Vava nous allèche avec un projet joliment appelé " A fleur de SAL"... et qui m'apparaît tout à fait faisable malgré mes en cours et mes envies !

bonweek_end

Publicité
Commentaires
M
tu le laisses comme ça ou tu le colle sur un carton? tu ne le plastifie pas?<br /> bisous
Répondre
C
tres sympa ton marque page !
Répondre
M
Je finirai par le broder aussi !!!<br /> <br /> Bon WE ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
bravo ,il t'a fallu combien de temps pour le broder? bon we bisous
Répondre
V
ça ne te prendra pas des heures !<br /> merci de me suivre cette fois encore !<br /> A+<br /> valérie
Répondre
Publicité