Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 février 2009

Quelques nouvelles du défi 2009 !

_CID_0_11

Ce soir j'ai réussi  à réaliser mon contrat de février... En effet,  je vous rappelle mes résolutions de l'année 2009 : broder chaque mois une bannière des mois de l'année selon Martine Rigeade et broder un personnage de mon ouvrage des costumes à travers les siècles. Mission accomplie !

Je vous présente donc la dame de l'époque baroque terminée il y a quelques instants :

costumes02a

Et voici une vue d'ensemble :

costumes02b

Durant le mois de mars, je tâcherai donc de broder son partenaire qu'elle semble attendre !

abientot

Publicité
Commentaires
L
SPLENDIDE!!!!
Répondre
Z
en quel point fais-tu cela?
Répondre
N
elle est superbe, vivement que son prince galant arrive à ses cotés ;)))<br /> ça avance super bien, bravo :))))))
Répondre
V
...avant qu'elle ne pique celui de sa voisine de toile !!!<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
M
Tu ne veux pas t'avancer pour mars et commencer le copain? bises<br /> nonne nuit
Répondre
Publicité