Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 janvier 2009

Et bien cela fait tout juste un an...

que je me suis lancée dans l'aventure de la blogosphère et que je rédigeai timidement mon premier message...

Et je voulais remercier toutes celles qui me suivent dans cette aventure, c'est grâce à vous que je peux souffler la première bougie de mon blog !

birthdaycake2

Hier après midi j'ai donc repris mon ouvrage GI GAN TES QUE des costumes et je voulais vous préciser dans quelle condition ...

En effet, cette broderie qui m'a été offerte pour mes ...20 ans suscite en moi des sentiments ambivalents : j'aimerais la terminer parce que j'ai aimé ce modèle, parce que j'aimerais ne plus la trouver dans ma malle dès que j'y recherche des fournitures, parce que j'aimerais ne plus entendre les commentaires taquins de la famille ou des amies " alors ces costumes hein ?" et puis parce que j'aime terminer ce que je commence d'abord !

Mais en même temps, je me trouve des prétextes - et les évènements de la vie m'en procurent souvent( naissances, mariages, anniversaires, fêtes) -pour broder un autre ouvrage, et puis chaque personnage demande beaucoup de temps de broderie et le temps est bien ce qui manque à toutes...

Et bien hier j'ai battu mon record de prétextes et là je partage avec vous mon étonnement : j'ai préféré faire du ménage, du rangement avant de reprendre mes costumes !!! Oui oui les copines il s'agit bien de moi !! Moi qui préfère expédier le ménage afin de me lancer dans les petites croix...

Je finis par croire que cet ouvrage me fait peur !

Tout ça pour vous dire que j'espère être en mesure de vous montrer tous les 15 jours l'avancée ( ou la non avancée il faut être honnête !) des costumes... Rendez vous samedi pour le début de ces rendez vous !!

Je vous souhaite une belle journée et vous dis

abientot

Publicité
Commentaires
T
J'ADORE ton ouvrage sur les costumes.. Trop beaux !!!!<br /> Sais tu où je pourrais me procurer la grille ?<br /> Si elle n'existe plus, serait-il possible de te l'acheter ou autre ?<br /> Je suis super intéressée...<br /> Merci par avance pour ta réponse <br /> et mes compliments pour ce long travail <br /> Bises<br /> Toinette
Répondre
L
bon anniversaire et longue vie à ton blog que je découvre!!! biz pascale
Répondre
N
Longue vie à ton blog ! et on va t'encourager pour avancer tes costumes :)<br /> En début d'année avec les bonnes résolutions, on range, on fait le ménage ;) mais après on retourne vite aux croix, c'est incurable :))))<br /> Il est tellement beau qu'il ne faut pas qu'il retourne dans la malle et maintenant on veut voir la suite :)))))<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
et bonne continuation ... du blog ... et des costumes !!!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
bon anniversaire j'essaie de te motiver a fond une deux une deux allez on suit le rythme
Répondre
Publicité