Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 janvier 2009

Motivée je suis du moins en ce début d'année !

Et j'ai donc terminé la femme de l'époque espagnole 1550-1600, les points de piqûre m'ont demandé presque une après midi de travail... et voici le résultat :

costumes_005

Et vous pouvez même constater que j'ai commencé la manche du costume de son compagnon...à suivre dans quinze jours comme promis !

Très bon week-end

anne_marie_fl

Publicité
Commentaires
A
Super Jolie !!!Bravo quel minutie !!!!
Répondre
V
Anne-Marie, je lis ce mail aujourd'hui et te félicite de ton ouvrage. Tu es très courageuse<br /> A bientôt <br /> Véronique
Répondre
B
C'est magnifique!!!<br /> Allez courage, tu nous le fini pour 2009!!<br /> Bises
Répondre
A
Un petit moment en ce dimanche matin pour passer sur bien des blogs.<br /> Merci d'être passées sur la colline et d'y avoir laissé des commentaires .<br /> Bien sur je m'arrête admirer vos ouvrages,tous différents mais toujours joliment réalisé
Répondre
C
allez on reste motivée car c'est vraiment un tres bel ouvrage
Répondre
Publicité