Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 septembre 2008

Et un coeur de brodé un de plus !

mais pas par moi ni pour moi ! C'est un " coeur dentelle" de chez DMC, brodé par une de mes amies ( eh oui j'ai beaucoup d'amies brodeuses... que voulez - vous le hasard !!! ( lol !)). L'amie en question se nomme Marie- Claude et elle a brodé ce coeur pour l'association "  Mécenat chirurgie cardiaque enfants du monde".

                                                           coeurMarie_Claude

Ce coeur rejoindra le mien, celui aux violettes .

canard_029

Publicité
Commentaires
F
Félicite ton amie de ma part, c'est un très joli coeur pour une belle action!
Répondre
P
qui fait le joli coeur ? n'importe quoi le mauvais jeu de mot !!! bravo à ta copine et bizoux
Répondre
M
Vos 2 coeurs sont superbes !!!<br /> Bravo les filles <br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
Publicité