Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 septembre 2008

Oui c'est encore moi !

Afin de me remettre le pied à l'étrier, je me lance dans deux nouvelles aventures :

- un concours de broderie organisé par Frezzia, elle nous offre trois grilles à broder avant le 25 novembre prochain et ça y est j'ai choisi ma grille mais pas encore les couleurs des fils... Je vais broder le deuxième modèle. Mes deux amies Marie-Christine et Marie-Claude m'accompagnent dans ce projet, vous avez pu admirer leurs deux dernières oeuvres ici. J'ai tendance à les entraîner dans des réalisations pour des associations mais là ce sera la première fois que nous allons concourir...

- un défi lancé par Zera, il s'agit de broder une carte de Noël d'ici la fin de cette année et un tirage au sort aura lieu début janvier parmi les participantes. L'heureuse élue recevra toutes les cartes brodées ! Je ferai donc une carte de plus que prévu voilà tout !

Et ce qui me motive vraiment c'est la participation, l'enjeu est presque moins important que le fait de broder de concert avec d'autres brodeuses, connues ou non.

Je n'ai pas trop avancé ma bannière du club des 7 de Bénédicte Courtadet donc pas de photo d'ouvrage ce soir.

A la place je vous offre une photo prise dimanche dernier à Acqueville, c'est le château de la Motte sous un très beau soleil... Le ciel bleu vous démontre qu'en Normandie il ne pleut pas toujours !!!Le beau temps était au rendez vous pour les journées du patrimoine.

IMG_4933

abientot

Publicité
Commentaires
I
Vive le patrimoine normand !<br /> Moi je prends les 3 fenêtres à droite pour y installer mon atelier !!
Répondre
M
J'arrive de chez Freezia, jolis coeurs en effet !<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
F
Merci pour le coup de pouce au concours!<br /> Bon week end d'Automne
Répondre
Z
le monde est petit,je vois que tu connais Clatina!<br /> et c'est comme cela que je t'ai vu,alors hop ai pris ton mail et mis ton site dans mes favoris!<br /> quel joli blog j'aime beaucoup<br /> <br /> justement au cours d'aquarelle de ce matin on a peint des falaises de wool<br /> <br /> j'adore la Normandie<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
je ne connais pas le blog de Zera,je vais y faire un tour.
Répondre
Publicité