Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 juin 2008

Coucou !

peut-être aurais-je plus de chance que les fois précédentes et que je pourrais publier mon message ce soir ! Cela fait la troisième mouture, grrr !

Mais malgré mes malheurs dûs à l'informatique, je tenais à vous présenter, pour faire enrager plaisir à Pascale ,la broderie que j'ai faite dimanche soir sur une sortie de bain destinée au futur petit-fils de mon amie Nelly :

sortiedebain_001

J'ai trouvé ce modèle dans le magazine "Le point compté" n° 32 intitulé si judicieusement " Au pays des lutins" ! J'attends la naissance du bébé pour broder de chaque côté du lutin se baignant dans une feuille les initiales du nouveau venu. Restent à choisir la couleur de ces initiales, j'hésite entre les tons de violet ou d'orangé... J'ai le temps de réfléchir ( et de changer d'idée mille fois !) car la naissance est prévue fin octobre- début novembre !

Merci de vos visites et des gentils commentaires que vous voulez bien me laisser.

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
C est trop mignon !! tu en fais de joli ouvrages !! bravo a toi et bonne continuation !! bisous kaline
Répondre
V
c'est adorable!!
Répondre
M
... ce petit lutin !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Bravo Anne-Marie<br /> c'est comme d'habitude superbe!!! J'ai aussi une préférence pour le violet. c'est une très jolie fée que tu as brodée. Bisous
Répondre
D
C'est toujours avec grand plaisir que je vois ton travail de brodeuse<br /> j'en prends plein les yeux<br /> <br /> Bies et continue
Répondre
Publicité